Demander à faire célébrer une messe


Elévation Calice    

Faire dire une messe à Paray le Monial

Les grâces de Jésus pour vous, pour vos proches.

 

  • MESSES :

    • J'offre une messe (detail) X 17.00 = 0
    • J'offre une neuvaine (detail) X 170.00 = 0
    • J'offre un trentain (detail) X 550.00 = 0
    • Message d'intention :

    Chaque jour, à la chapelle Saint Jean ou à la chapelle des Apparitions, les Chapelains de Paray-le-Monial célèbrent l’Eucharistie aux intentions des pèlerins.
     
    Demander une messe c'est tout simplement remettre entre les mains du Seigneur les personnes vivantes et défuntes que nous aimons, ainsi que toutes nos intentions. C’est aussi lui dire notre reconnaissance à l’occasion d’un événement, d’une prière exaucée ou d’une grâce obtenue (anniversaire, guérison, conversion…).


    Il est possible de demander une messe pour les défunts, mais aussi pour les vivants: famille, amis, prêtres, vocations, soi-même...

     

     

  • MES COORDONNEES :



    • * Champs obligatoires
  • MON PAIEMENT :
  •  

    Si vous ne souhaitez pas que vos données soient utilisées par d’autres organismes à des fins de prospection, veuillez cocher la case ci-contre

     

Pourquoi offrir une messe ?

Offrir une messe s’accompagne, dans la mesure du possible, d’une offrande. Il ne s’agit pas d’un commerce. Un prêtre ne peut recevoir qu’une offrande par jour, même s’il célèbre plusieurs messes. Cela dit, offrir une messe, c’est, pour les fidèles, l’occasion de contribuer à la vie matérielle de leur Eglise.

Monseigneur Benoît Rivière, évêque d’Autun, vous invite à confier vos intentions de messe aux chapelains des Sanctuaires de Paray : ils sauront honorer et respecter vos désirs.
 
« La célébration et l’adoration de l’Eucharistie nous permettent de nous approcher de l’Amour de Dieu et d’y adhérer personnellement jusqu’à l’union avec le Seigneur Bien Aimé »
Benoît XVI. « Le Sacrement de l’Amour ». n° 94

Respect de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le GEIE EUROPSERVEM, 91 boulevard Auguste Blanqui – 75013 PARIS, responsable de traitement. Elles sont destinées à la relation aux donateurs et aux tiers mandatés par le GEIE EUROPSERVEM à des fins de gestion interne, pour répondre à vos demandes, vous adresser les newsletters du Sanctuaire, ou faire appel à votre générosité. Elles sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées.

En application de la Règlementation Générale de la Protection des Données (RGPD) vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement, de limitation du traitement et de portabilité de vos données.

Vous pouvez exercer ces droits en contactant le Délégué la protection des données par courrier à l’adresse postale suivante 91 boulevard Auguste Blanqui 75013 PARIS ou par courriel à l’adresse suivante : contact-rgpd@europservem.fr

Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Transparence et confiance

Notre site internet est totalement sécurisé en partenariat avec la Société Générale.

Toutes les informations bancaires nécessaires à votre paiement sont protégées et en aucun cas conservées sur notre système informatique.

Le cryptage de vos informations bancaires garantit une totale confidentialité et fiabilité à votre transaction internet.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous remercions pour votre confiance.